Politique de retour et Remboursement

Retour

L'utilisateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner, les produits ne lui convenant pas.

Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande de l'utilisateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société AU PHIL DU TIMBRE :

- en priorité par téléphone au + 33 (0) 6 24 59 69 74 du Lundi au Vendredi de 9h à 12h.

- en vous connectant sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande"

- par Email à contact@auphildutimbre.fr


Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à AU PHIL DU TIMBRE dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé ou en lettre Max pour des valeurs de plus de 50€, à l'adresse suivante:

Carole MAS
AU PHIL DU TIMBRE
Campagne Grange
13 530 TRETS - FRANCE


Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ou qui n'est plus conforme à celui envoyé ne sera ni remboursé ni échangé.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour restant à la charge de l'acheteur dans le cas ou le produit est conforme à sa description mais que l'acheteur ne souhaite pas le conserver. Si l'erreur provient de AU PHIL DU TIMBRE alors les frais de port pour le retour seront aussi à la charge de AU PHIL DU TIMBRE. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit.

En cas d'excercice du droit de rétractation, AU PHIL DU TIMBRE fera tous les efforts pour rembourser l'utilisateur dans un délai de 15 jours.

L'utilisateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, par annulation de la transaction paypal ou par chèque dans les autres cas.